Blog

Comment Faire un Profil LinkedIn Attractif ? Votre profil LinkedIn n’est pas un CV numérisé. C’est votre crédibilité en ligne. C’est le lieu où les gens viennent vérifier qui vous êtes réellement — après vous avoir entendu parler de vous, après une rencontre professionnelle, ou après avoir lu votre contenu ailleurs. En cinq secondes, quelqu’un […]

Lire la suite »

Audit SEO : enjeux, tarifs et conseils pour le choix du consultant

Audit SEO : enjeux, tarifs et conseils pour le choix du consultant​ Vous avez un site en ligne, mais vous avez l’impression qu’il reste invisible ? Vous vous demandez pourquoi vos concurrents sont mieux positionnés ? Ou simplement si votre site est techniquement sain et s’il répond vraiment aux attentes de vos clients ? La réponse se trouve

Audit SEO : enjeux, tarifs et conseils pour le choix du consultant Lire la suite »

Qu’est-ce qu’une balise canonical ? La solution à vos problèmes de pages en double 🚨

Qu’est-ce qu’une balise canonical ? La solution à vos problèmes de pages en double 🚨 Vos pages se ressemblent trop et Google s’y perd ? Vos fiches produits créent du contenu dupliqué ? Vous avez entendu parler de « balise canonical » mais vous ne savez pas ce que c’est ni comment ça marche ? Pas de

Qu’est-ce qu’une balise canonical ? La solution à vos problèmes de pages en double 🚨 Lire la suite »

Pourquoi Google Search Console est l’outil incontournable pour la visibilité de votre site ?

Pourquoi Google Search Console est l’outil incontournable pour la visibilité de votre site ?  Votre site est-il perdu dans le désert ? Avoir un site web, c’est bien. Mais si personne ne le trouve sur Google, à quoi bon ? C’est un peu comme ouvrir une boutique de robes de mariée au fin fond d’un

Pourquoi Google Search Console est l’outil incontournable pour la visibilité de votre site ? Lire la suite »

Thérapeute : Faire appel à un spécialiste SEO pour attirer plus de clients ?

Thérapeute : Pourquoi faire appel à un spécialiste de la rédaction et du SEO pour attirer plus de clients ? En tant que thérapeute, votre objectif principal est d’aider vos patients à améliorer leur bien-être et leur santé mentale. Cependant, pour réussir dans votre pratique, il est essentiel d’attirer un flux régulier de clients. À

Thérapeute : Faire appel à un spécialiste SEO pour attirer plus de clients ? Lire la suite »

Retour en haut